creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Lecture

Post new topic   Reply to topic    MOONLIGHT ILLUSION Forum Index -> Zenith -> Discut'Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thesunoutshine
Mick Addict
Mick Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage Préféré: Mick St John
Clans: Vampire

PostPosted: Sat 25 Jul - 09:13    Post subject: Lecture Reply with quote

Aimez vous lire ? 
Quels sont vos genres de lectures ? 
 policier ,science fiction ,fantastique ,réaliste ? 
Quels sont vos bouquins préférés ? 
quels sont les derniers livres que vous avez lu ? 

Arrow  

Pour moi : 
J'adore lire et ca depuis toute petite ,j'aime a peu près tout les genres (je crois Mr. Green );pour moi c'est surtout le style d'écriture de l'auteur ou du traducteur qui est important par ce que si j'aime pas la facon d'écrire ,j'arrive pas à lire le bouquin XD. 
parmi mes favoris il y a : la saga harry potter ,la saga twilight,les ames vagabondes ,et HELL. 
Le dernier que j'ai lu c'est les vampires de Manhattan. 

Mon reve ?  

avoir moonlight en bouquin Mr. Green  

& vous ? 

Back to top
Visit poster’s website
Keyra
Vampire Heart
Vampire Heart

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage Préféré: Coraline Duvall

PostPosted: Sat 25 Jul - 11:02    Post subject: Lecture Reply with quote

Un topic sur la lecture ! Génial !

Aimez vous lire ? J'adore lire ! Je pourrais passer des journées entières à lire, lire, et relire ! Ca me permet de quitter un peu le monde dans lequel on vit, et d'aborder ça un peu autrement. C'est vraiment quelque chose d'essentiel selon moi.

Quels sont vos genres de lectures ?
policier ,science fiction ,fantastique ,réaliste ? Je dirais que j'ai un faible pour le fantastique, mais il ne faut pas trop généraliser. Je n'ai pas adoré tous les livres fantastiques que j'ai lus, bien sur. Après, j'aime beaucoup, aussi, les romans historiques surtout le Moyen-Age. Je sais pas pourquoi, c'est une période que j'aime beaucoup, et pourtant, ça ne s'est pas toujours passé comme on le dit dans les livres. Après, comme tu dis thesunoutshine, ça dépend vraiment de l'auteur, de sa façon d'écrire, etc....

Quels sont vos bouquins préférés ? Question piège. Je ne sais pas vraiment quels sont mes livres préférés... Il y en a plusieurs que j'ai pas mal appréciés (Twilight, Harry Potter, ceux de Meg Cabot...) mais je n'ai pas de livres préférés.

quels sont les derniers livres que vous avez lu ? J'ai lu, il y a quelques semaines, Avalon High, de Meg Cabot, et je vousle conseille, si vous aimez les légendes arthuriennes, le fantastique, mais aussi lorsque ça traite de la vie réelle.
J'ai aussi lu The Stepsister Scheme, de Jim C. Hines. C'est de l'héroic fantasy, mais c'est pas mal. Bon après, je l'ai lu en anglais, parce qu'il est pas sorti en France encore, donc ça m'a pris pas mal de temps, avec le dico à côté. Mais j'ai bien aimé. C'est après le "Ils vécurent heureux" des contes de fées. On retrouve trois princesses de conte de fées : Cendrillon (alias Danielle), Blanche Neige (alias Neige) et La Belle au Bois Dormant (alias Talia). Le prince de Cendrillon se fait enlever par une de ses demi-soeurs, et les trois partent à sa recherche. C'est drôle de voir un inversement des rôles avec la belle au bois dormant en championne d'arts martiaux. Mais bon, j'ai bien aimé Very Happy

Back to top
thesunoutshine
Mick Addict
Mick Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage Préféré: Mick St John

PostPosted: Sat 25 Jul - 11:48    Post subject: Lecture Reply with quote

ha ! Avalon high ,une copine me l'avais prété ,j'avais adoré Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 25 Jul - 11:48    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keyra
Vampire Heart
Vampire Heart

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage Préféré: Coraline Duvall

PostPosted: Sat 25 Jul - 14:19    Post subject: Lecture Reply with quote

J'ai entendu dire qu'ils voulaient l'adapter au cinema. Je me demande ce que ça va donner. En tout cas, je suis contente de voir qu'on est plusieurs à aimer Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MOONLIGHT ILLUSION Forum Index -> Zenith -> Discut'Room All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation